00:00:00:01 - 00:00:24:22

Inconnu

Celle du Alexandra. Salut, et comment vas tu ? Très bien, mais toi Didier, Oui, je vais très très bien. Merci de demander. Et à. Avant de commencer cette de cet échange là, j'aimerais déjà encore féliciter toutes les personnes qui sont en train de question dans ce live. Ah ! J'ai vu là qu'on est en train de demander au premier défi combien on voulait gagner.

00:00:24:25 - 00:00:42:23

Inconnu

Ah, j'étais tellement heureux de voir des gens qui mettaient des sommes parce que je sais pas si vous avez remarqué. C'est pas dans tous les endroits où on peut dire combien on veut gagner et tout le monde. Mais toi 2000 5000, pas 1030 1000. C'était tellement beau un endroit. On peut parler d'argent comme ça, je trouve ça vraiment cool.

00:00:42:26 - 00:01:01:28

Inconnu

C'est vraiment prêt ce soir pendant. Vraiment bravo, Bravo tout le monde à mon Alex, à moi. Je suis très heureux de faire ma connaissance à la question. Elle est très simple Moi je viens là comme un enquêteur, un enquêteur de mauvaise foi. D'accord, il paraît que t'as travaillé avec Aurélie. OK, donc moi je viens la peau chercher la petite bête.

00:01:02:01 - 00:01:32:15

Inconnu

OK donc déjà la première la. Pardon, tu as dit je dis très bien des chercheurs. La petite bête. OK, c'est pourquoi t'es déjà venus travailler avec Audrey. C'était quoi l'intention ? Alors est notre rencontre. On s'est rencontré par téléphone, on rentrait. Felesteen ps avant. Pour un autre service, je l'avais quand j'avais contacté pour un service de CPL et durant notre échange.

00:01:32:15 - 00:01:55:06

Inconnu

En fait, elle a vraiment pris le temps de comprendre mon besoin, en fait, de découvrir qui était mon réel besoin, non. Pourquoi est ce que j'ai besoin d'aide ? Et à partir de là, je lui ai fait confiance. Elle m'a, moi, discuté un petit peu. On a scruté 1 h, elle a découvert un système de masturbation. Je venais juste de monter ma société et la difficulté à facturer.

00:01:55:06 - 00:02:24:06

Inconnu

Je n'arrivais pas à vendre, je stagnait et en 1 h, elle m'a convaincue Je suis bon, Allez, je vais travailler avec. Avec. Elle courait et j'ai commencé l'accompagnement. C'était mi mai, J'ai commencé la campagne en mi mai et je continue encore avec un accord. OK, ok, mais c'est pendant qu'on allait 1 h que vous avez échangé. Tout à l'heure la disait que donner de la valeur, donner de la valeur, de la valeur, est ce que t'as eu l'impression ?

00:02:24:06 - 00:02:48:29

Inconnu

C'est qui t'a fait acheter ? Est ce que tu avais l'impression que c'est 1 h là ? Justement, elle te donnait de la valeur ? Oui, justement parce qu'elle a su exactement identifier ma douleur. En fait, j'appelais pour une autre douleur et en questionnant, elle a réussi à l'amener à trouver ma réelle douleur et elle m'a apporté une solution. Et donc, imaginez vous un.

00:02:49:01 - 00:03:10:22

Inconnu

Je ne la connaissais ni d'Ève ni d'Adam. C'est par téléphone et j'ai réussi et je lui ai fait confiance. Elle m'a donné confiance. Je me suis sentie rassurée et je me suis lancée avec elle. Et aucun regret, aucun regret. D'accord, OK, Alex pour juste nous dire là est ce que t'as reçu quelque chose là pour parler d'elle aussi aussi gentiment ?

00:03:10:23 - 00:03:35:06

Inconnu

Est ce qu'on a donné 50 € ou 100 € ? C'est naturel là ce que tu dis là Dino, La vérité, franchement, franchement, je veux dire c'est naturel. J'étais en fait, j'étais à deux doigts, je ne savais pas où aller. Je venais alimenter ma société. Le 2 janvier 2023, au mois de mai. Imaginez janvier, février, mars, avril, mai. Au bout de cinq mois, j'avais facturé que 500 € et j'étais à deux doigts d'abandonner.

00:03:35:09 - 00:03:55:13

Inconnu

Et en fait, elle n'a rien payé juste pour ma compagne et grâce à elle, en fait, je suis passé de 500 € à 20 000 € en deux mois et demi. Au mois de juillet, j'avais facturé 20 000 €. En fait, grâce à elle, elle a réussi à me me poser. J'allais un peu à droite, à gauche, me question me poser les bonnes questions et j'ai réorienté Business Plan.

00:03:55:15 - 00:04:16:08

Inconnu

J'ai réorienté toute ma stratégie et je suis allée chercher ce que je sais faire le recrutement. Donc j'ai focus au recrutement avec Toby et là, j'ai facturé et je continue. J'ai encore un long chemin à faire avec envie. Continuer d'ailleurs. Mais non, dans le bas, pas du tout. C'est avec grand cœur que je parle grec. Vraiment ? C'est ça ça ça ?

00:04:16:10 - 00:04:37:17

Inconnu

D'accord, ok. Non, mais parce que je sais que souvent il y a des témoignages. On paye quelqu'un, je ne sais pas ou je ne sais pas. Au Maroc, Radio braille fait des commentaires éco et merci. Merci pour ta sincérité à ce que j'aimerais ça. Déjà bravo, Bravo ! Partir de 520 000 €, c'est à cette date. Est ce qu'au départ ça fait peur ?

00:04:37:17 - 00:04:54:12

Inconnu

Cantat Parce qu'aujourd'hui on parle beaucoup de de la croissance et même dans les commentaires il y a une personne qui a dit que son problème ce n est pas la peur de vendre, mais ce sont les rendez vous. Est ce que toi, quand tu a commencé à avoir l'argent qui entrait, est ce que ça te fait peur ? Est ce que tu as vu que ça allait trop vite ?

00:04:54:14 - 00:05:12:07

Inconnu

Comment à gérer ça alors ? Ça ne m'a pas fait peur. Au contraire, ça me fait plaisir de voir que ça rentre. Ça me fait vraiment. J'ai de la joie, du plaisir de voir que ça rentre. Je suis satisfaite et ça donne encore plus envie de continuer. Justement, moi, j'avais peur de faire les rendez vous et maintenant je prends du plaisir.

00:05:12:09 - 00:05:36:03

Inconnu

Donc euh, non, non, au contraire, vraiment, j'ai plus de peur. C'est vraiment comment satisfaire mes clients parce que ça commence à s'arrêter en beauté et super malin cette étape là, que t'es rendue dans l'accompagnement que tu veux, que tu as fait et que tu continues à faire avec Aurélie, j'imagine que euh. Il y a une certaine insatisfaction là.

00:05:36:06 - 00:05:57:25

Inconnu

Qu'est ce que tu aimes le plus dans l'accompagnement d'oreille ? C'est quoi ? Parce qu'il y a d'autres, il y a d'autres coach. Là, il y a d'autres causes. Pourquoi ? Pourquoi ? En quoi est ce que son accompagnement, au delà des résultats ? Mais qu'est ce que dans son contact ? Dans l'accompagnement, tu trouves de de pertinent, alors ? C'est très personnel ce que je veux dire.

00:05:57:29 - 00:06:25:19

Inconnu

Pourquoi ? Son accompagnement me convient totalement. C'est parce qu'on est aligné, N'est ce pas la même énergie à délivrer ? On parle beaucoup de mindset, l'outil à l'outil. C'est coaché, ça ? Oui, mais aussi elle, elle ouvre les chakras. Elle parle beaucoup d'énergie, de mindset, de vision pour aller. Et ça, moi, je suis beaucoup. Déjà avant, j'étais beaucoup dans la loi de l'attraction, dans tout ce qui était accompagnement, affirmation positive, mais elle est dedans.

00:06:25:25 - 00:06:50:08

Inconnu

Moi, ce qui me plaît dans l'accompagnement, c'est cette direction et c'est aller très empathique. Il y a toujours présente, donc c'est pour ça. C'est au delà de les résultats, des outils. La stratégie, c'est ce côté alignement énergie main, cette vision. D'accord peut alors utiliser. Quel est vos outils ? C'est quoi ? Elle vous ramène à des des 50 pour devenir maçon ?

00:06:50:08 - 00:07:13:00

Inconnu

Et c'est quoi vos outils ? Avec quoi elle ? Outils Ben outils avec les outils d'entrepreneurs de silo, c'est à dire toute la partie marketing, la partie marketing commerciale. Elle donne et elle doit avoir les outils pendant toute la campagne marketing sur LinkedIn ou sur Instagram. Elle accompagne sur le plan stratégique aussi au quotidien avec les plaquettes. Donc ces types d'outils.

00:07:13:03 - 00:07:39:06

Inconnu

D'accord, mais vous prend vraiment en compte. Donc voilà, c'est 59 histoires. Elle passe du concret, mais aussi elle donne du concret, mais aussi du tangible, mais aussi de la vision. C'est pour ça que c'est vraiment ce qui est plate dans son accompagnement. D'accord, ok, merci, Merci vraiment Avec Alexandra. La dernière question qu'on va jamais te poser c'est il est 21 h 30 là tu vois, t'aurais pu faire autre chose que qu'est ce ?

00:07:39:12 - 00:08:00:14

Inconnu

Qu'est ce qu'on aurait dit ? C'est même pas tant ce qu'elle t'a dit, mais c'est qu'est ce qui a poussé à vouloir le faire ? Un témoignage à 20 8 h 30. Tu sais, c'est c'est quoi ? Qu'est ce que c'est que tel, tellement son travail ou c'est ça ? C'est incertaine ? Comment dire ça ? Une certaine fierté ? Ou pour pourquoi tu fais ce témoignage ?

00:08:00:17 - 00:08:22:29

Inconnu

Quoi, C'est important pour toi alors ? C'est important parce que pour moi, c'est une preuve. Pour moi, c'est simplement de la gratitude. Je suis dans cette énergie de gratitude et c'est ma façon de les démontrer, de la remercier et son gratitude. Et le temps ? l'Énergie est plus important, donc je suis heureuse de prendre du temps à voter 1 h 30 après mon cours de yoga.

00:08:23:02 - 00:08:50:12

Inconnu

Plus en plus, et je suis alignée de pouvoir partager, témoigner. Donc tu sais quoi à moi ? Je pense que j'ai plus de questions là, si ce n'est. Bravo ! Bravo pour tout ce que tu es en train de faire et tout ce qui arrive là parce que l'accompagnement n'est pas terminé. Donc s'il a déjà à 20 000, je n'ose pas imaginer ce qui va se passer, ce qui va se passer.

00:08:50:12 - 00:09:07:01

Inconnu

Après, ma petite question, c'est les personnes qui sont là, par exemple, en train de nous écouter. Et là, c'est Facebook, c'est chez eux à 21 h 30. Ils sont là avec nos méthodes. D'ailleurs, mettez des commentaires là pour montrer que vous êtes encore chaud les amis, Mettez dans les commentaires Chaud, chaud, chaud ! Ah parce que je trouve que c'est tout simplement génial.

00:09:07:01 - 00:09:34:11

Inconnu

Qu'est ce que tu pourrais dire à ces personnes là que t'as eu approche et joué là ? Même si l'accompagnement continu qui pourrait les aider à aller un peu plus loin. C'est quoi l enseignement que partager à durée à l'enseignement ? Que l'un des premiers enseignements que j'ai reçu pour l accompagnement, c'est tout ce qui est des croyances. Voilà ce que de nos jours, on a tous des croyances limitantes pour perdre devant ou par d'embêter ou par de autres.

00:09:34:12 - 00:09:56:09

Inconnu

On a tous nos peurs. Mais de vraiment suivre et d'essayer d'analyser ses croyances actuelles, limitantes pour pouvoir les transformer en croyances super fort, pour justement être dans l'action et pour pouvoir avoir continué à avoir confiance en soi et continuer. Voilà ce que je peux dire. Pour moi, tout parle de la croyance, tout est parti de là va quoi ?

00:09:56:10 - 00:12:49:04

Inconnu

Tout ce que j'ai oublie de dire, c'est quand tu es dans ce BD de succès. Bravo ! Merci d'avoir pris le temps. Comment ça va aller là ça va super bien. Et toi même ? Oui, je vais très bien. Merci, merci. Merci à l'attitude émue des gens dont je suis à Paris, à Alfortville. Yes, d'accord, ok. Ah ben j'imagine que je suis une ancienne cliente de Doré chez un ces acheteurs.

00:12:49:05 - 00:13:12:21

Inconnu

Mais de l'accompagnement justement, on termine à la semaine prochaine à Dakar. OK, parce que moi mon rôle, là je ne sais pas ce qui est. T'expliquer mon rôle, c'est de te torturer un peu, comprendre ça. Je suis prête à commencer la carotte, à regarder bien à oreilles, à commencer à travailler avec elle. À pourquoi ? Pourquoi tu as commencé à travailler avec beaucoup de personnes avec qui tu peux travailler ?

00:13:12:27 - 00:13:32:07

Inconnu

Pourquoi Oreye ? Pourquoi pas ? Avait déjà cette anecdote ? Je l'ai connue il y a trois ou quatre ans parce que c'était une cliente à moi. Elle a pris d'abord un shooting chez moi. Mais surtout, cette année, je suis partie à un événement d'entrepreneurs organisé par des entrepreneurs. Et là, elle a fait un pitch, comme d'habitude hyper éloquente, hyper intéressante.

00:13:32:09 - 00:13:56:19

Inconnu

Ils se sont classés aussi sur Instagram depuis un moment, on se suit mutuellement et à son énergie d'action. C'est vrai que j'avais oublié à quel point, avec Good Image, quelqu'un très axé sur l'énergie, ça compte beaucoup. Thomas et son expertise. Autre chose je suis devenue maman malgré un petit accident. Un an à l'appareil peut être que justement, pendant son pitch, qu'elle aidait les parents, les parents à se libérer du temps pour enfin pouvoir vivre et faire plus d'argent avec le mot clé maman ou gagner plus d'argent like, c'est pour moi.

00:13:56:21 - 00:14:15:27

Inconnu

Et du coup, ce jour là, j'ai pris mon livre, j'ai de la vente et j'avais également pris du coup le challenge. Je sais qu'elle a parlé du challenge qu'elle organisait et du coup, je l'ai prise vers le pack VIP par l'option VIP et A. Et c'est comme ça qu'après 20 ans, on s'en charge. En l'écoutant parler, je me suis dit oui, en fait c'est pas mal.

00:14:16:02 - 00:14:38:24

Inconnu

Et il faut quand même comprendre qu'à la base, je n'avais pas vraiment prévu de prendre de l'accompagnement. Mais comme on dit, elle c'est elle sait ce qu'elle fait chaque jour, j'espère, Elle sait ce qu'elle fait là. Félicitations maman, merci, Bravo. Un garçon, une fille, un garçon, un garçon. OK, parfait. Et il s'appelle comment ? Isabelle a attaqué dans un média que je vis, je parie qui s'appelle Didier.

00:14:38:24 - 00:15:00:18

Inconnu

Maintenant c'est pas grave. De la bécane école dont tu as écouté a l'oreille. Tu m'entends du à tu as trouvé que elle était percutante ? Qu'est ce qui a fait en sorte que t'achètes ? Ce n'est pas dans le code découverte parce que là, il y avait plusieurs relances par mail et je n'avais pas prévu de 32. Je me suis dit en fait, moi, la vente en anglais, je sais vendre.

00:15:00:20 - 00:15:19:21

Inconnu

Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas peur de vendre. A la base, elle a laissé, Je ne l'ai pas peur de non, mais je prends plaisir à vendre. À l'époque en tout cas. Et en fait je suis content. J'ai rien à perdre. C'est gratuit ici, c'est l'occasion d'échanger et là, en fait, elle a su me poser la question qui fallait pour me piquer et que je me réveille enfin.

00:15:19:24 - 00:15:39:06

Inconnu

J'arrête de rester dans ma zone de confort parce que c'est ça qui s'est passé, c'est que moi, je trouve ça dommage de comparer médias à qui il fallait comme il faut pour enfin que je décide de passer à l'action et d'arrêter d'être dans de mauvaises habitudes. Quoi aller là ? Tu es très forte en teasing, Tu veux qu'on te pose la question Bath la poser c'était quoi cette question ?

00:15:39:08 - 00:15:57:22

Inconnu

C'est quoi ce suspense là que tu crées ? C'était quoi cette liaison ? C'était comment ça se fait qu'avec tout ce que tu vas comme personnalité, comme énergie, comme expertise, tu n'arrive toujours pas à faire 10 000 € par mois ou et c'est là que je me suis dit Ah ouais, c'est une vraie question et je lui ai répondu avec beaucoup d'émotion.

00:15:57:25 - 00:16:21:27

Inconnu

Mais en fait, j'ai peur de réussir. C'est pour réussir. Et aussi, je lui disais Tu vas pour moi, je suis en trop de photographe et je sais que derrière, je veux me perfectionner dans la photo et donc souffrir d'une formation qui m'a coûté 1 000 €. Elle m'a dit Si vous apprenez enfin à faire plus d'argent et quand tu puisses très rapidement 30 secondes, dans un mois, à deux mois, et cetera Et c'est là que les choses se sont faites et c'est là que j'ai signé.

00:16:21:29 - 00:16:49:16

Inconnu

D'accord. Et du coup, à la suite du film, c'est quoi la suite de qui va commencer la formation ? Ça fait combien de temps que tu es formé à Ange ? Depuis juin le plus juin ? Bon départ George, c'est tout récent là. Alors depuis juin, j'imagine que le week end a duré dans son travail et j'imagine qu'il a dit que s'il y a beaucoup d'arnaqueurs tout ça, j'imagine que rien ne s'est passé et de plus joint ici.

00:16:49:16 - 00:17:15:28

Inconnu

Absolument rien passé d'extraordinaire à mon niveau. De même, cet état d'esprit et encore plus explosé parce que déjà avant, j'étais assez confiant. J'ai confiance dans ce que je fais, mais elle m'a aidé, avait été dépensé limite et à douze ans, elle a fait des trucs comme on a quand même été très bien cool avec mes explications. Avec par exemple un exercice, je peux donner tout plein d'exercice.

00:17:15:28 - 00:17:39:11

Inconnu

Qu'allez vous faire ? Un exercice, un petit oui, un exercice en individuel parce que le premier cool, c'est en individuel. Et là, en fait, elle a posé des questions, a donné un exercice qui a été mis place incroyable. Je me suis dit Ah ouais ? En fait, c'est tellement un système ainsi que ça marche. Ça a été un des plus beaux cadeaux accompagnant un des plus beaux, car il y en a d'autres qui m'a permis de me dire en fait ma vie dans état d'esprit.

00:17:39:11 - 00:17:58:10

Inconnu

Il sera incroyable jusqu'à la fin de ma vie parce qu'elle m'a aidé à trouver une technique pour ne plus rester dans ce côté négatif. Quand, parce qu'on a tous des moments de détente, ça va. Pas de doute. Et elle m'a aidé à trouver enfin la manière si simple que tout le monde sache cet exercice là pour enfin arrêter de rester dans son bad cop.

00:17:58:14 - 00:18:20:02

Inconnu

Enfin, il s'arrête soi même, mais tellement plus cool. Voilà pour les premier teaser. Déjà un truc que je trouve génial dans ce j'ai partagé, c'est que je suis en train de dire que, à ça n'a pas été juste sur ton entreprise ou bien juste sur une période. Là tu parles de vie, là c'est c'est énorme quand même. Ce que tu dis c'est et c'est pompeux, exagéré.

00:18:20:02 - 00:18:36:04

Inconnu

Quand tu dis ça, on est vraiment vraiment dans un Je suis quelqu'un pour ça qui connaissent sur les réseaux. Je suis quelqu'un d'hyper positif, d'hyper good Bye Dilbert, quelqu'un qui résilient, peut communiquer tout. Mais je suis humaine avant tout et j'ai comme tout le monde des moment de très compliqué en plus depuis que j'ai une maman. Et d'ailleurs je lui ai dit ça aussi.

00:18:36:07 - 00:18:56:02

Inconnu

Sauf qu'en fait les gens pensent que c'est rien, mais de là où on les punky, il n'est pas bien d'avoir 150 clients. Des fois, il en faut juste une seule comme celle que m'a donné ce jour là, à ce moment là, ces exercices là, qui fait que depuis que je suis ici, elle m'a dit Ben, je peux pas rester plus de deux fois une journée dans un moment de déprime ou de non, ça ne va pas le faire.

00:18:56:04 - 00:19:15:26

Inconnu

Il n'y a pas en fait parce que ca m'a permis de Twitter de changer ces mauvaises habitudes. Et ça, c'est un cadeau et pour toujours est vraiment ça, c'est même pas exagérer. C'est vraiment ça la Une petite question en quoi ça va t'aider dans dans le développement, le temps, l'entreprise ? Ben en fait, moi j'ai commencé en 2017 et j'ai eu comme souvent des moments très compliqués.

00:19:15:26 - 00:19:30:15

Inconnu

Mais j'ai eu des moments extraordinaires. Est ce que je suis encore là aujourd'hui ? Mais c'est que je sais que quoi qu'il arrive, peu importe à mi temps, je ne pense pas qu'on a un client vraiment de pays. Un pays où pendant un mois j'ai pas de revenu, ce qui sera impossible. De toute façon, je sais comment réagir à ça ce mois ci.

00:19:30:15 - 00:19:45:03

Inconnu

C'est chaud, On ne sait pas c'est quoi mes ressources. En fait, c'est arrivé encore plus rapidement et c'est OK. Passons à l'action et c'est son mot d'ordre. C'est ça qui a été l'action et moi je suis quelqu'un d'autre. Cette femme de terrain, d'action. Mais grâce à tous ces éléments là, maintenant, je vais plus vite en fait dans l'action et je me prends moins la tête.

00:19:45:06 - 00:20:14:14

Inconnu

Et ça, sur le business, c'est hyper important. Clairement, pour réussir, c'est nécessaire. Voir si passer une réaction super géniale. Et c'est encore quoi ? Qu'est ce que qu'est ce que t'as eu comme apport ? Parce qu'à un moment je pensais que c'est tu vas te servir ton temps là, Match en train de me dire que non. Est ce qu'il y a d'autres choses qui vont impacter dans son accompagnement tellement de choses à bien les par qui est un groupe en étant à la super bien choisis tous les membres du groupe, C'était un truc de ouf.

00:20:14:16 - 00:20:27:27

Inconnu

Je n'ai pas trouvé une nouvelle partenaire business avec Si c'est la création du site internet, moi les photos pour les séances et on a déjà signé un pacte comme ça à un très beau tarif. Donc oui, écoutez, quand je vous dis mettez les vrais prix parce qu'on veut que les gens achètent encore mieux et je suis la preuve vivante.

00:20:27:29 - 00:20:45:26

Inconnu

Elle m'a permis de par exemple, en août, j'étais épuisée, que j'ai quand même beaucoup travaillé toute l'année. Jeune maman, on apprend à gérer tout ça et je n'avais pas le super moral. Mais je me suis rappelé ce qu'elle avait dit Quand ça va pas utiliser, tricher Et enfin, amis en challenge, elle a dit Bon, on va voir jouer, voir ce gagné, surtout pas une joueuse.

00:20:45:28 - 00:21:00:19

Inconnu

Et elle a dit un petit simple en nous disant c'est deux semaines, mais deux semaines, deux semaines d'août à partir du 14 août, je craque. Vous avez deux semaines. Celle qui a le plus de clients. Je crois que c'est comme ça que tu vas faire le plus de clients. On remporte un cadeau. Moi, j'entends ça. Petite balade en super mood, mais grâce au groupe.

00:21:00:19 - 00:21:20:09

Inconnu

Et c'est ça que je dis que le groupe, c'est hyper puissant, c'est que tout le monde s'entraider. J'ai envie de parler, ça va le faire. Les boulettes vont et à ce moment là, je sais pas ce qui s'est passé ou si c'est que j'ai lâché prise et j'ai pété mon game. J'ai fait 5 millions en 10 000 et en vrai, je me dis que si j'avais mis cette énergie là, même depuis le départ, les fameux 10 000 €, je sais que je peux les 20 ans.

00:21:20:11 - 00:21:43:21

Inconnu

Mais elle n'a fait que me prouver qu'en fait c'est possible. Dès lors, on est bien avec tout et la crème et la crème solaire. Tout ça, c'est que c'est moi qui a gagné le challenge, donc je suis très content. Donc je serai dans le challenge. Après quoi, ça fait une semaine, j'ai fait 5 000 € en deux semaines. Je te Charest, j'arrête parce que pour toi, 5 000 € en deux semaines, ça représente quoi pour toi ?

00:21:43:28 - 00:22:04:19

Inconnu

Je l'avais déjà fait avant. Alors pas pendant deux semaines. Ça m'arrive. De certains mois. Rarement de faire 6 000 €. C'était vraiment mon maxi. Incroyable. Donc là de me dire que juste en deux semaines je peux faire 5 000 € juste en changeant en énergie et en mettant les stratégies que je faisais déjà. Je ne vous dis pas les truc de fou, j'ai pas vu le plus payant du.

00:22:04:22 - 00:22:28:07

Inconnu

J'ai juste fait comme elle a dit se focaliser là où tu sais pas, là où tu es douée et ça marche et ça marche bien, même si c'est limite. Un saut quantique que t'as fait quand même. Ces étapes étaient vraiment une année là, avec d'autres. Quand j'ai dit qu'en fait je savais qu'on avait différents niveaux dans le cerveau, mais je savais pas à quel point on parle de plafond pertinent pendant sa carrière.

00:22:28:09 - 00:22:41:08

Inconnu

Moi, je pensais qu'à la Monnaie j'avais forcément un plafond de verre et que ce n'est pas possible pour moi d'aller au dessus. Même si je voyais mes compétences. Mais j'avais peur de tout ça en fait. Et là, je me suis dit c'est bon, let's go, tu mérites tout ça en fait que t'as le droit d'avoir tout ça parce que tu te donne les moyens pour ça.

00:22:41:08 - 00:23:15:26

Inconnu

Et l'Allemand ? Voilà, je suis pas. Je ne sais pas comment expliquer ce que je suis, peut être trop excitée, mais encore aujourd'hui, il m'arrive des trucs de dingue parce que je pète plus de penser limitant grâce à elles. J'ose plus dire oui encore plus qu'avant et du coup c'est très bien. Je ne dis pas garantie, mais alors comprenez même parce que c'est quelqu'un de exigeant, parce que même si j'accompagne les femmes entrepreneurs dans leur business et d'être de réaliser qu'une autre personne, femme, maman comme moi, prouve que c'est possible sans chichis, en étant bien avec soi même et en aidant réellement, en étant authentique, clairement.

00:23:15:26 - 00:23:34:09

Inconnu

Et si c'est en tout cas ce que vous recherchez clairement, c'est avec ces mots forts, je vous dis avec beaucoup d'objectivité on va pas payer pour ça. J'ai payé et je l'ai payé pour secteur public, ça veut dire qu'elle est là. Moi, je note que ce qu'on a proposé, c'est là. Qu'est ce qui te marque le plus dans cet accompagnement ?

00:23:34:12 - 00:23:58:07

Inconnu

Qu'est ce qui te marque le plus à ces sept ans ? Ça s'arrête pas là, ça, c'est une question traitée parce qu'elle a tellement, mais si je vais dire, un élément de tout ce que je viens de te dire, j'irai quand même oui, sans oser. Elle m'a aidée à oser prendre ma place, celle que je mérite vraiment, parce que juste parce que j'ai j'ai dit c'est bon, on arrête.

00:23:58:09 - 00:24:19:06

Inconnu

J'ai droit à tout ça et je mérite tellement plus que ça. Et ça, c'est une envie. C'est vraiment le cadeau. Parce que les gens réalisent pas que le même état d'esprit, c'est tellement la base de tout. On peut avoir toutes les stratégies de vente, de communication parce que ma machine communicante, Mais si l'état d'esprit, les patrons, ça ne sert à rien et elle ou elle apporte ça, alors que même moi j'accompagne mes clientes sur ça.

00:24:19:06 - 00:24:41:06

Inconnu

Mais elle, elle m'a aidé à aller encore plus loin. Pour mes clients aussi, je les aide à aller encore plus loin. Juste parce que grâce à mon accompagnement, avec beaucoup, j'ai plus de limite. En fait. Et ça, c'est très bien la plus limite et à pire. Merci. Merci pour ce qui est en train de partager. A une dernière question en quoi ça aide à devenir une meilleure maman ?

00:24:41:08 - 00:25:05:16

Inconnu

Hum. Bien parce qu'aujourd'hui un homme mais déjà à la base je lui parlais beaucoup de quand il tombe par exemple, même s'il est dans un marché du soleil où je dis bien tu sais, c'est pas facile, je t'aime, mais il ne lâche pas parce que tôt ou tard, ça va y arriver. En fait, c'est juste que ça m'apporte encore plus ce sentiment et cette importance de de dire que c'est possible à mon fils très tôt, chose qu'on n'a pas forcément dit à maman mardi.

00:25:05:19 - 00:25:20:16

Inconnu

On reste dans des cases, c'est déjà pas mal contente de ce que ça en fait. Grazia Et moi, ma vision de la vie, est ce que tu voudrais ? C'est là, tu peux tout faire. En fait, t'as pas de limites en fait. Et ça ne fera jamais ni moi ni ton père. 40 Ma des limites, ni toi même d'ailleurs.

00:25:20:19 - 00:25:42:18

Inconnu

Et ça, c'est ici. C'est fou ans tous les parents qui m'écoutent vraiment, c'est ça. C'est une clé inespérée d'avoir quelqu'un qui permet de faire que. Et toi, en tant que entrepreneur, j'ai pas été pensé, mais que t'aide aussi ton enfant. Du coup, à leur inculquer ça pour qu'ils puissent le s'éclater dans la vie. Parce que la vie est courte et qu'il faut s'amuser en commençant par ce ça et sous ça, il faut s'amuser.

00:25:42:21 - 00:26:07:29

Inconnu

On a acheté avec. C'est à la dernière question. Un ami en a une qui est venue jusqu'à et les pour les personnes que tu vas aller manger, peut être manger en live Instagram Après t'inquiète pas, la course à la terre pour les personnes qui sont là là et qui a et qui se posent des questions sur A. Parce que moi pareil je me disais au début ouais ça n'importe quoi là ce qu'elle raconte autour de la vente et donc je rigole, je rigole, je rigole, je rigole.

00:26:08:02 - 00:26:26:02

Inconnu

Ah mais dis moi ce que tu pourrais dire à ces personnes là par rapport à au cheminement qui sont en train de le faire tout à l'heure. Il y en a qui qui ont établi leur plan programme le panier moyen, ce qu'ils veulent faire, est ce qu'ils sont limités, pas très pointus. Leur dire à ces personnes là qui ont peut être aussi des familles.

00:26:26:02 - 00:26:50:22

Inconnu

Et tout ça, on va aller là ? Et plus de moyens qui parlent ou l'accompagnement. J'aurais eu de toi trois personnes par rapport à moi. Je dirais que, en fait, on distingue deux types d'entrepreneurs. Et moi, j'ai remarqué depuis que j'ai commencé, il y a ceux qui disent qui, qui souhaiteraient avoir une meilleure vie. Et puis il y a ceux qui agissent et qui se donnent les moyens malgré la situation.

00:26:50:22 - 00:27:07:12

Inconnu

Tu peux être au chômage. Je connais des gens qui étaient au chômage, qui donne RSA, qui étaient maman solo, japonais, des personnes qui ont eu des situations financières, qui étaient catastrophiques, même de santé. Mais qui s'en dit, ça ne sera pas l'excuse que je vais me trouver parce que je veux plus en fait. Et ça, c'est ce que je veux donner de dire à quelqu'un qui m'écoute.

00:27:07:12 - 00:27:25:04

Inconnu

C'est peut être que là où tu dis que c'est impossible, mais que s'il a pris le challenge avec moi, c'est sais que tu mérite plus. Et moi, je suis la preuve vivante que je sais que je mérite plus et que j'ai déjà plus. Je fais de plus en plus de conférences sur ce que je rêvais de faire parce que j'ai rose sur LinkedIn par exemple, ce que je n'osais même pas faire avant, parce que je me dis que ce n'est pas un endroit pour moi.

00:27:25:06 - 00:27:42:25

Inconnu

J'ose plus de choses et en fait, la vie, elle est trop courte. Et ces personnes aussi que c'est toi qui m'écoute. Sache que c'est ton nom, c'est ton obligation, ton de montrer au monde d'offrir au monde ce que tu as à offrir. En fait, c'était un personne qui m'écoutait, qui dit Tu sais que si vraiment tu sais ce que tu proposes, c'est vraiment génial.

00:27:43:01 - 00:28:04:25

Inconnu

Ça va vraiment aider au fait qu'une personne, chaque jour, tu te dois. En fait, tu te dois de loterie romande et pour ça, il faut qu'il soit capable de les vendre. Il n'y a pas de savoir communiquer sans les clés pour réussir. Et oui, encore une fois, voilà toi qui m'écoute. Est ce que tu veux vraiment vivre ? Est ce que c'est juste un petit business et le laisser mourir alors que tu sait qu'au fond de toi baille ?

00:28:05:02 - 00:28:22:11

Inconnu

Il faut ça plus que tout pour se sentir plus heureuse, plus épanouie, impacter plus de personnes et qui fait la vie, ce pas la subir. Parce que moi j'ai suivi ma vie pendant quelque temps, je l'ai subie parce que j'étais salariée. Je galère à trouver du boulot, alors j'ai un bac plus six marketing digital. J'ai l'expérience, je suis bilingue en anglais, on pourrait dire même pas.

00:28:22:11 - 00:28:37:00

Inconnu

Et pourtant j'ai galéré et je me suis dit non, c'est juste que ce pas, ce n'est pas ma voie. Il faut que je n'écoute plus, c'est que ça fait peur, mais pas tout fait pas tout fait peur. Mais il est temps pour toi de laisser la peur de côté. Parce que quand on dit derrière chaque peur, il y a un désir.

00:28:37:03 - 00:28:53:03

Inconnu

C'est ce que disait vrai et c'est très mauvais acteur de quelque chose, c'est quand tu veux plus que tout, tu as peur de dire si je mets cet argent là pour le coaching, est ce que je vais réussir déjà ? Donc je te dis rarement avec cette anecdote que je ne sais même pas. Et Lisa Maria, une des filles du groupe et deux de copines, Je dis que c'était la première fois de ma vie.

00:28:53:11 - 00:29:07:00

Inconnu

J'ai déjà beaucoup investi dans mon entreprise, que j'ai pris plaisir à faire jouer les entrepreneurs. J'étais là. Je sais déjà suggérer parce que j'y vais pour gagner, j'y vais pour réussir. En fait, non pas qui m'écoute, tu prends le coaching, Est ce que tu sais que tu veux gagner et tu vas gagner et qui va tout faire pour elle ?

00:29:07:00 - 00:29:23:10

Inconnu

Tu ne vas pas d'excuses sans ajout des bonnes comme des excuses. Dites dans le Val Pascal, elle, elle a recommandé plein de livres, Bref, c'est trop bien. On a complètement et trop bien, mais la magie de voir grand, il est incroyable comme il faut y aller. En tout cas, toi qui m'écoute, fonce. La vie est trop courte. La vie c'est aujourd'hui.

00:29:23:10 - 00:32:39:03

Inconnu

Et si c'est pour toi, vraiment, ça va aider les gens. Tout le monde est gogo. Super à aller là. Merci. Moi je n'ai plus rien à ajouter après ça. Et je barre ton nom de la liste des des menteuses parce que je croyais que tu allais venir mentir. Donc mon enquête, c'est au final bien Solange. Il paraît que t'as travaillé avec Oreye, C'est bien ça ?

00:32:39:06 - 00:33:16:07

Inconnu

Exactement. D'accord. OK, c'était pour. Des gens en est curieux de savoir. C'était comment tu as entendu parler d'Oreye alors moi je suis entrepreneur donc Donc c'est vrai que je suis énormément de comptes sur l'entrepreneuriat, de comptes Instagram. Voilà. Et c'est vrai que ça fait pas, je pense peut être bientôt un an que je suis. Oui, et j'étais curieuse de sa méthode.

00:33:16:08 - 00:33:44:06

Inconnu

En fait, le jeu de la vente. Donc la première fois que j'en ai entendu parler, c'était sur un live. Puis je suis allée sur son compte. J'ai regardé sa page, ce qu'elle faisait et et donc j'ai vu qu'elle présentait le jeu de la vente. Et j'étais curieuse donc de l'acheter. D'abord son livre, principalement. Voilà, j'ai même envoyé un petit message pour dire que je me suis procuré son livre.

00:33:44:08 - 00:34:18:24

Inconnu

Par la suite, je le fais, je l'ai sous le charme. Petit retour et j'ai beaucoup beaucoup aimé. Et c'est vrai que bien avant de travailler avec des personnes que j'aime bien, on peut observer leur méthode de travail. Donc je regardais pas mal le story, je regardais ses publications et en fait, elle m'intriguait énormément. Et puis un jour, elle a fait un Mystery où elle est en train d'accompagner un petit groupe et je lui ai posé la question Voilà bien, est ce que tu peux m'en dire plus par rapport à l'accompagnement qui est en cours ?

00:34:18:27 - 00:34:40:26

Inconnu

Elle m'a proposé un rendez vous et c'est comme ça, en reculant par la suite de travailler avec. D'accord, ok. Quand tu dis que tu as aimé son livre, qu'est ce que Qu'est ce que tu as aimé ? Dans son livre ? Qu'est ce qui dans son livre A. Qu'est ce qui t'a plu ? Dans son livre ? Et là principalement son histoire, qu'elle parle d'elle, voire de son histoire.

00:34:40:28 - 00:35:06:10

Inconnu

Donc ça, ça m'a vraiment. Ça m'a beaucoup, beaucoup impactée. Elle parle aussi du coup des techniques de vente qui sont très importantes et surtout, elle parle beaucoup de mindset. Comme quoi le concept, c'est très important en sciences que si on a envie de s'amuser aujourd'hui, on a envie de trouver des clients. On peut le faire tout en s'amusant.

00:35:06:13 - 00:35:32:00

Inconnu

Oui, et j'imagine que c'est le côté fun là qui n'en peut plus, c'est ça ? Ouais, carrément. Parce que je pense que, comme pour beaucoup, vendre ces méthodes, pas tout à l'aise avec le fait de vendre ses services. Mais c'est vrai que ça peut être pour certains soit compliqué, soit on a l'impression un peu d'aide dans le forcing. Et et je pense que c'est ce qui me manquait.

00:35:32:01 - 00:35:52:10

Inconnu

En fait, c'est vraiment le fait de m'amuser en trouvant des clients de ça. Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée Solange Sur le lieu quoi, tu t'es pas dit OK, j'ai acheté le livre, ça a été bon, c'est c'est bon, je le dis, je le sais qu'elle partage. J'ai quelques techniques. Qu'est ce qui vous a donné envie d'aller plus loin ?

00:35:52:13 - 00:36:16:16

Inconnu

En fait, le fait d'être accompagnée en fait, tout simplement parce que c'est bien. C'est bien d'avoir le livre à la maison. Mais après, mettre en pratique, c'est autre chose. Et je pense que quand on est entrepreneur, on doit quand même se faire accompagner quoiqu'il arrive sur certains domaines. Et il a en fait que c'était clairement mon besoin avec.

00:36:16:17 - 00:36:39:00

Inconnu

J'avais vraiment besoin de me faire accompagner par rapport à Business, par rapport au fait de vouloir trouver des clients aussi. Mais déjà c'est génial parce que tu sais que ce n'est pas tout le monde qui est sans. Il a besoin d'être accompagné, les gens. Souvent. Il m'a félicité par rapport à ça parce que souvent les gens, ils restent.

00:36:39:02 - 00:37:01:28

Inconnu

Ces restent en arrière plan. Là, tu vois, c'est que ils se contentent du peu qu'ils ont pris alors qu'ils peuvent aller bien plus loin. En fait. Et beaucoup de gens sont comme ça. C'est Et toi, d'où vient cette envie d'aller ? Je ne sais pas si c'est d'exceller, c'est d'aller plus loin. Ça te vient d'où cette envie de à de à de vraiment réussir, de te donner toutes les chances ?

00:37:02:01 - 00:37:28:25

Inconnu

Bah en fait, moi je suis partie à Paris il y a pas très longtemps et je me suis dit que je voulais vraiment mettre toutes les clés. Ah oui, vraiment, tout ce que je pouvais pour pouvoir exceller dans mon business. Et clairement, ça, ça explose. Je voulais vraiment en fait passer à un autre level. C'est ça, c'est ça parce que je vois beaucoup d'entrepreneurs.

00:37:28:27 - 00:37:56:20

Inconnu

Oui, j'ai compris énormément d'entre eux. Oui, je vois énormément d'entrepreneurs. En fait réussir et je me dis mais comment ils font ? Je le dis et je savais qu'il me manquait quelque chose. Et du coup, je voulais vraiment passer à un autre level. En fait, de passer à un autre step et à clairement avec courage. Ça a été rapide et je suis vraiment très, très contente de l'accompagnement que j'écris.

00:37:56:20 - 00:38:21:12

Inconnu

Aujourd'hui. Justement, je te vois sourire, je pense grandir, ça a été rapide. Parle nous de ça a tenu à intriguer. Qu'est ce qui s'est passé vraiment ? Ben en fait, moi principalement, c'est ma problématique car j'en avais plusieurs et que déjà j'avais un problème avec le fait de. Donc j'avais des clients. J'avais gens qui venaient vers moi. Moi j'avais un.

00:38:21:14 - 00:38:50:02

Inconnu

Je n'arrivais pas à réellement convertir ces personnes là à la deuxième chose aussi, c'est que j'avais un problème avec le nom, le nom et la croisade, le nom, le nom. Voilà, quand un client me disait non, je ne comprenais pas, je connais personnellement. Et la troisième chose, c'est que j'avais un souci avec avec l'argent. Donc je n'arrivais pas à valoriser à mon travail, à augmenter, m'écrit Ouais.

00:38:50:04 - 00:39:14:06

Inconnu

La valeur, voilà exactement. Donc sur tout ça, en fait, on a travaillé après ça, c'était mon compagnon personnel parce que les autres personnes avec de bonnes problématiques, c'est pour ça que c'est bien. C'est vraiment un accompagnement qui personnalisé, a Et quand tu dis que ça a été rapide, qu'est ce que ce qui était rapide la Solange ? Ah bah les résultats.

00:39:14:09 - 00:39:38:29

Inconnu

Wow ! Sa promesse déjà et pas évasé par nous de ça. Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui s'est passé vraiment bien ça. La promesse, clairement, c'était de tripler mon chiffre d'affaires. La Daurade ? Attends, non, ce soir là, on est sur doubler. Et vous, dans la formation, on vous parle de triplé ? Vas y basé. Attends, je m'assois bien là.

00:39:38:29 - 00:40:01:08

Inconnu

Je sais pas ce que tout le monde se dit. Vous bien, on va voir au revoir jusqu'à vous nous amener la Solange Vallée Oui, ce n'est pas moi, c'était le triple. C'est ce qui s'est passé, mais c'est vrai que il y a beaucoup, beaucoup de personnes qui disent Alors on voit énormément de vidéos, pas sur YouTube ou sur sur Instagram.

00:40:01:10 - 00:40:22:03

Inconnu

Vierge de la compagnie, tu vas pouvoir faire trois, dix, quinze. Mais c'est vrai que quand on m'a dit que je pouvais tripler mon chiffre d'affaires, j'y croyais pas moi, j'y croyais pas, mais je me suis dit Je vais quand même essayer et je vais tout faire. Est ce que moi je, Solange, tu n'y croyais pas ? Tu t'es dit encore une autre mytho ?

00:40:22:06 - 00:40:44:09

Inconnu

Encore quelqu'un. Mais qu'est ce qui t'a fait de dire que malgré ça, elle me raconte surement du pipeau là ? Mais qu'est ce qui t'a encouragé quand même à y aller ? Non, je ne pensais pas que c'était une mytho, mais c'est vrai que je me suis dit que ça allait être compliqué, plus dans mon sens, dans le sens où j'allais peut être me mettre des barrières.

00:40:44:09 - 00:41:19:17

Inconnu

En fait, c'était ce qui s'est passé. En quoi ça va exactement mettre des barrières ? Je pensais que ça allait, que le travail allait être beaucoup plus compliqué que ça et a clairement fait sortir de ma zone de confort. Et aujourd'hui, j'ai quintuplé mon chiffre bas. Ah pardon, pourquoi tu ? Déjà déjà c'est super d'avoir été honnête. C'est parce que la plupart des gens n'arrivent pas à reconnaître que le problème, ça vient de gens en fait de se dire que, en fait, j'ai peur, j'ai peur.

00:41:19:17 - 00:41:41:02

Inconnu

Déjà. Je ne crois pas beaucoup personnellement et j'ai peur de me mettre des barrières. Et c'est très bien que tu aies été honnête avec vis à vis de ça. J'ai remarqué que les gens qui se transforment le plus rapidement possible, ce sont les gens qui sont honnêtes envers eux deux. Truc que je vois très bien. Là, c'est la première chose, c'est que tu, quand tu as besoin d'aide, je sais que t'as besoin d'aide.

00:41:41:04 - 00:42:08:15

Inconnu

Deuxièmement, c'est que tu connais tes faiblesses, mais malgré cela, tu tu avances. C'est super, c'est génial. Donc tu nous parlait de cet amour que j'ai même pas souvent l'habitude. Quand tu sais pas triplées, là, c'est pas pour eux, c'est parfois quatre fois cinq. Je fais fois par semaine parce que au départ était un hétéro. Tu as des chiffres à mais bien sûr à rentrer dans les détails.

00:42:08:17 - 00:42:44:11

Inconnu

Juste les chiffres. J'ai été à se tourner autour, c'était un peu aléatoire autour de 2003, les 2000 pas déjà très très bien, toute seule et déjà très bien là. Bravo à toutes celles mais voilà, j'ai une famille à nourrir et puis j'ai tout simplement envie de me faire plaisir à moi même et et donc j'ai un supplément business et j'ai maintenant toutefois dix Warlords, 10 000 € de chiffre d'affaires.

00:42:44:13 - 00:43:04:16

Inconnu

Là, tu es passé à 10 000 € de chiffre d'affaires. Oui oui, ok. Par sa tant qu'il y a des fois là je comprends. Quand tu dis a quintuplé, c'est qu'il y a des fonds. Tu faisais, tu faisais peut être 2000, 1500 et la fois dix. Là, ça change carrément ton. Donc dans l'univers, il faut peut être même 11 000 12 000.

00:43:04:18 - 00:43:34:05

Inconnu

Je comprends dans une moyenne dix OK, qu'est ce que ça a changé dans ta vie Solange de faire 10 000 € par mois ? Qu'est ce que ça change ? Changé m'a déjà moi principalement. Ça a changé énormément en fait, sur ma façon de penser par rapport à mon sexe, comme je disais. Moi, je suis totalement ok avec le nom. Donc si une personne me dit non, je ne prends pas personnellement.

00:43:34:07 - 00:44:05:24

Inconnu

Ensuite, la deuxième chose aussi, c'est la liberté. J'ai beaucoup plus de liberté et surtout, je souffle en tête. Ça me permet de souffler, de profiter de ma famille, de travailler comme le fait chéri. Je suis totalement, vraiment. Je, je suis tellement, tellement, tellement contente de cet accompagnement. Et pour celles qui hésitent encore, le permet ? Ouais ouais, mais tu sais, tout le monde, tu dis que tu es jaloux.

00:44:05:27 - 00:44:27:12

Inconnu

Comment dire ça ? C'est ce qu'a fait Isla à ta quintuplés la fois cinq à l'idée, c'est que tout à l'heure, tu viens de dire que tu te sens. Tu as beaucoup plus de temps parce qu'on a souvent l'impression que pour faire cinq, il faut travailler comme une Daniela dans Paula. Pour ceux qui sont là, comment ça se fait ?

00:44:27:12 - 00:44:49:24

Inconnu

C'est à dire que t'as fait quoi faire ? Mais là, quand plus de liberté, des plus soulagée, ta plus de temps pour ta famille, Comment ça se fait là bas ? On a travaillé sur plusieurs choses dans la région. On a réussi mon business. Les offres sont là, il y a beaucoup de choses qui ont été travaillées aussi en amont.

00:44:49:26 - 00:45:15:04

Inconnu

Ouais, on ne fait pas on qu'on ne fait pas, On ne fait pas ça comme ça. Et surtout, finalement, c'est bien de mettre en pratique tout ce que aurait nous nous nous recommande de faire en fait. Ouais, dans les détails, énormément de valeur. Ouais, dans l'idée, c'est juste que ton business devient tellement axé. Comment dire ça soit tellement orienté pour donner la liberté et te permet de gagner de l'argent dans ces cas ?

00:45:15:07 - 00:45:54:20

Inconnu

Moment on refait carrément tout en business là pour que ça soit plus facile. David D'accord, ça fait déjà la petite question. Solange, c'est quoi la perception que tu as de ton aujourd'hui en tant qu'entrepreneur ? Comment tu te vois aujourd'hui quand tu gagnes 10 000 € par mois ? Et tu me dis en fait que ce que j'ai gagné, dans le sens où aujourd'hui j'incarne en fait un Comment vient le message que j'ai toujours voulu donner ?

00:45:54:22 - 00:46:24:07

Inconnu

Je l'apporte en paix, mais avec ma juste valeur. Tout simplement parce que c'est vrai que c'est du travail et j'étais vraiment pas à l'aise avec mépris et surtout avec le fait d'augmenter mais tarif. Et là, je me sens, je me sens vraiment bien en fait. Ouais Et en tant que maman de famille, en tant qu'épouse ou grand enfant chéri, comment tes enfants ?

00:46:24:13 - 00:46:55:10

Inconnu

Comment y ? Comment ils gèrent ce succès là que tu as ? Comment ça se passe ? Bah moi mon chéri, il est content en étant Gilbert n'est pas entrepreneur. Donc oui, comme il a aussi un petit doute parce que j'avais des doutes et est là aujourd'hui quand il voit que entre guillemets, plus facile. Donc il est totalement confiance et les yeux fermés.

00:46:55:13 - 00:47:14:08

Inconnu

Super super ! Et pour l'avenir ? Parce que par rapport à l'avenir, qu'est ce que tu en penses ? Est ce que t'as encore autant de doutes ? Est scruté et était confiant. Est ce que t'as envie de le gagner plus ? Comment ? C'est quoi un état d'esprit aujourd'hui ? La confiance. Quand tu as toutes ces connaissances. Mindset cette compétences. Et comment ça se passe pour toi ?

00:47:14:08 - 00:47:40:04

Inconnu

Pour l'avenir ? En fait, moi j'ai envie d'aller plus loin. Je ne vais pas m'arrêter à 10 000 € par mois. Est aller plus loin, évidemment. Après, il n'y a pas que l'argent évidemment, Mais aujourd'hui, j'ai envie d'apporter plus de valeur à mes clients, forcément. Et aujourd'hui, j'ai toutes les clés en fait pour revoir vos business, apporter plus de valeur et surtout justifier le tarif.

00:47:40:06 - 00:48:04:07

Inconnu

Ah oui, ce qui me permet derrière moi d'avoir une vie beaucoup plus confortable. Super super ! Je te sens tellement aligné là dedans. Une certaine carrière, c'est à ce ans. C'est génial de voir quelqu'un qui réussit. J'aurais bien aimé te voir au début du mois, au début, pour voir vraiment la différence dans ta physionomie. Et tout ça parce que c'est ceux qui sont là, qui nous regardent.

00:48:04:09 - 00:48:24:12

Inconnu

Ils seront peut être par contre vraiment à quel point quand on commence à devenir successful parce que 10 000 € par mois, c'est à ces centaines degré et quand même pour quelqu'un qui a commencé et c'est encore une tant que tu vas très bien cet argent, combien de temps mettre rapidement ? Déjà premier mois d'accompagnement jouer dehors et des résultats. Super !

00:48:24:15 - 00:48:45:00

Inconnu

Je crois que j'avais fait huit fois, deux fois trois mois. Puis le mois d'après, la qualité. OK donc vous voyez des amis en deux mois, en deux mois et tout le travail. Mais oui, mais parce que comme on réalisait avant là, c'est que le travail quand tu bosses, quand tu bosses plus âgé tout le temps, c'est surtout avoir des résultats.

00:48:45:08 - 00:49:09:01

Inconnu

Mais quand tu agis de la bonne façon, la bonne façon selon, tu l'as bien précisé et tous les gens qui en sont passés l'ont précisé. En tout cas à Solange, moi c'est tellement de succès. J'entends dire merci. SJ Qu'est ce qui t'a ? Qu'est ce qui t'a le plus marqué dans l'enseignement que Aurélia a partagé ? Bah honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à ça.

00:49:09:04 - 00:49:44:15

Inconnu

Ça a vraiment été à la à la hauteur de mes attentes et à ce qui m'a marqué. C'est plus ça sa manière d'être pédagogue avec nous, d'être disponible. Elle est tellement disponible et surtout, en fait, elle a. Elle est très pro. En fait, elle est très professionnelle, elle sait de quoi elle parle. Et encore une fois, quand elle dit qu'elle est là pour aider les enfants entrepreneurs à tripler leur chiffre d'affaires, c'est pas à pas les bébés, elle en fait très.

00:49:44:18 - 00:50:00:04

Inconnu

D'accord. Ben génial, mais je pense que tout le monde la rassure. Parce que vous savez, le challenge de redoubler dans les horaires n'a pas voulu faire peur. Là, pour tripler, c'est dire. On va commencer tout cela. Là, on va parler de doubler pour qu'il n'ait peur, pour qu'il se dise pas Non, je peux pas, je n'y arrive pas.

00:50:00:07 - 00:50:16:22

Inconnu

Donc à ses potes en tout cas, Solange, chanteuse de tellement de succès. Merci d'avoir pris le temps. Merci beaucoup de venir, d'avoir partagé et d'avoir été. J'imagine que t'étais en peu pudique. C'est vrai, papa a des résultats et donc merci d'avoir partagé les chiffres. Ah c'est quoi cette action ?